Looking for monitoring?

 
monitoring
 
monitoring Wiktionnaire.
Médecine Technique permettant d analyser, de contrôler, de surveiller, en médecine, les réactions physiopathologiques dun patient. Le monitoring ambulatoire de la pression artérielle est un appareil permettant de mesurer la pression artérielle de manière répétée pendant 24 h. Wikipédia, Monitoring ambulatoire de la pression artérielle.
internetVista Uptime Is Money application SaaS de monitoring de site web.
Vos visiteurs ne restent pas statiques sur votre site, il est important de simuler et surveiller leurs parcours et leurs actions grâce au monitoring transactionnel ou monitoring de scénario. Alertes en temps réel. Soyez le premier averti en cas de problèmes!
Monitoring Wikipédia.
En médecine, le monitoring ou le monitorage, désigne la surveillance de patients à laide dappareils appelés moniteurs fonctionnant de manière automatique. En informatique, le monitoring désigne la mesure et parfois les systèmes ou appareils de mesure d'un' système électronique ou électrique, dans le cadre de la supervision d'un' parc.
Monitoring ftal Wikipédia.
5 Liens externes. Objectif et cibles du monitoring modifier modifier le code. Le but du monitoring ftal est de pouvoir analyser en temps réel le rythme cardiaque du ftus et les contractions utérines de la mère lors de l'accouchement. Ce monitoring est quelquefois utilisé de façon systématique par certaines structures hospitalières.

Contact Us